Disruption

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


Disruption

Méthode de l’agence TBWA développée par J.M Dru pour élaborer une stratégie publicitaire fondée sur une démarche en trois temps : 1) Recenser les conventions sur un marché, 2) Trouver une disruption, c’est-à-dire une manière de bousculer la convention, 3) Formuler une vision, là où l’on veut emmener la marque.

Voir Mercator 13e édition, p. 500.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone