Echelle d’attitude

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


Échelle d’attitude - Attitudinal scale

Techniques de mesure de l’intensité des attitudes à l’égard d’un produit, d’une marque, d’un comportement… Les échelles peuvent être graphiques, sémantique, numérique ou mixte (sémantique et numérique, comme l’échelle de Likert qui établit une gradation sur des opinions d’attitude entre « tout à fait d’accord » et « pas du tout d’accord ».

Voir Mercator 13e édition, p. 146.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone