Social intelligence

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


Social intelligence

Également appelé social listening, ou écoute des réseaux sociaux en français. La social intelligence consiste à collecter le contenu généré sur ces réseaux. Cette écoute se pratique de façon orientée, c’est-à-dire avec un objectif défini au départ, et permet de suivre l’évolution d’une image de marque.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone