Budget (de publicité, de communication)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Budget (de publicité, de communication)

Montant alloué à des opérations de communication. Dans le budget d’une campagne de publicité, on distingue l’achat d’espace, les frais techniques (pour produire la campagne) et les honoraires versés à l’agence et à des sous-traitants. Il existe de nombreuses méthodes pour déterminer un budget de publicité.

Voir Publicitor 8e édition, p. 140.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone