Centre d’appel

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Centre d’appel

Service téléphonique dont les principales fonctions sont :
Acquisition de clientèle : vente par téléphone, prise de rendez-vous avec des forces de vente, constitution de fichiers de données personnelles, création de trafic vers des points de vente.
Développement du chiffre d’affaires fait avec les clients actuels : montée en gamme (up selling) et ventes croisées (cross selling), gestion des abonnements, opérations pour diminuer le taux d’attrition (résiliation).
Assistance aux clients : conseil (hot lines), service après-vente, traitement des réclamations et des litiges, etc.
Études : connaissance du marché, études de notoriété et d’image de marques, mesure de la qualité de service d’une entreprise, tests de produits, etc.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone