DEA (Durée d’Écoute par Auditeur)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


DEA (Durée d’Écoute par Auditeur)

Durée moyenne d’écoute de la radio ou d’une station sur une période de référence, par exemple, la journée. On calcule la D.E.A pour l’ensemble de la population ou pour une catégorie déterminée à partir d’enquêtes régulières.

Voir Publicitor 8e édition, p. 290.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone