PLV (Publicité sur le lieu de vente)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


PLV (Publicité sur le lieu de vente)

Publicité faite par les producteurs ou les distributeurs à l’intérieur des magasins par affichettes, vidéo, radio (circuit intérieur), etc. La PLV qui ne recourt pas aux médias de masse n’est donc pas de la publicité, stricto sensu. Elle est cataloguée dans le hors-médias.

Voir Publicitor 8e édition, p. 105.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone