Préconisateur

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Préconisateur

Personne qui a un fort pouvoir d’influence sur les consommateurs pour les inciter à choisir une marque, un produit, un distributeur ou un procédé. À la différence du prescripteur, le préconisateur ne peut pas imposer ses choix. Ex. : un architecte, un professeur pour l’achat de livres, un pharmacien pour des produits de soin de la peau, etc.

Voir Publicitor 8e édition, p. 14.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone