Conversion (taux de)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Conversion (taux de)

Se dit aussi taux de transformation. Mesure le pourcentage de visiteurs d’un point de vente qui sortent en ayant acheté quelque chose. Sur Internet le taux de conversion peut se calculer entre deux étapes du parcours d’achat (funnel). Voir funnel.

Voir Publicitor 8e édition, p. 97.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone