Accueil Le livre Mercator Ressources numériques complémentaires du livre Mercator 12e éd. Chap. 18 - Le marketing multinational

Fiches de révision

Une synthèse de chaque chapitre de Mercator 12e éd. (pdf).

Quiz en ligne corrigés et commentés

De nouvelles séries de quiz corrigés et commentés par chapitre avec résultat par question, score de synthèse et possibilité de revoir une question à partir du bilan.
Une variété d’interactivité : QCM, QCU, tableaux à cocher, textes à compléter... Relevez le défi !

Mots-clés : e-commerce (16), marketing international (10)

  • Intellience artificielle, relation client et services

    L’intelligence artificielle a quitté la 3e dimension pour rejoindre la réalité terrestre. Quelles sont ses nouvelles applications dans le parcours client et l’optimisation de services : synthèse des dernières tendances avec l’étude d’Olivier Ezratty, Usages de l’intelligence artificielle (novembre 2019).

  • Smart data : au-delà du diplôme, il faut chasser les "intérêts adjacents"

    « Au-delà du diplôme, il faut chasser les "intérêts adjacents" : un diplômé de Télécom passionné de photographie, un MBA de l’INSEAD qui serait passé par l’École nationale des chartes. En effet, ce qui fait la valeur du candidat dans le métier du data, c’est la diversité de son expérience. C’est l’intelligence de son patchwork intellectuel. Cela ne passera jamais par une seule école, voire un seul pays. »
    Georges-Edouard Dias, Quantstreams.

    Et vous, comment dénichez-vous vos plus beaux trophées ?

    Lire l’interview